Le contenu de ce site Internet est protégé par le droit d’auteur. Toute reproduction est interdite.
Warning : The content of this web site is copyrighted. Any reproduction is strictly forbidden.

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Toutes mes créations sont à vendre et je réalise également à la commande des masques africains,
des portraits de famille à l'image de ceux que vous aimez, des pâtisseries succulentes,...
Contactez moi :
delphine1000@gmail.com

Tramadol cheap no rx free from india Clonidine Amoxicillin with no prescription

mardi 28 juin 2011

Portrait... de famille

Je remplis des carnets de croquis de portraits. 
Les personnages graves et altiers du XVIIe et XVIIIe siècle me fascine particulièrement.
A travers ces visages du passé que je brode à la machine, je cherche la survivance de la tradition du portrait, peut-être du portrait de famille.
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

 










Faire-part de mariage 
et tableau textile.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire